-24 AVANT THE RUN

Publié le

                                                                             Ouf après on assimile ! ! ! !



Semaine du 10 au 16/03 dite : Semaine des essais (à la con.certainement)

Lundi : repos
Mardi :matin : 57’ 08’’ Al            Soir 59’07’’ AL
Mercredi :28’05’’ Al+23’56’’ AR (15.6 km/h) 
Jeudi :matin : 50’26’’ midi 50’56’’ Soir 49’09’’        Bon, bon je sais pas trop si c’est bon ce truc..
Vendredi : : Séance VMA 14*400m recup très courte 45’’ mais à 90 % VMA, intéressant ce travail à de 95 %
Samedi : Matin 1h35’ de marche Nordique      Apres midi : Boucle de l’eau :25 kms en 1h38’ (pense plutôt 24.5 kms)
Dimanche :Dodo de chez dodo car pas l’envie du tout .


Bilan : 102 kms  ,le bilan kilo est stable mais la fatigue s’installe .Les signes sont là lors de la séance de VMA et surtout le 25 kms de samedi. Le fait de monter à 100 kms par semaine + un peu de kilo en trop nécessitent de recadrer tout ca après la semaine d’assimilation.


On continue d’avancer dans notre longue prépa vers l’UTMB et je pense vraiment que notre approche est intéressante car mine de rien les kilo s'enfilent les uns après les autres et vont nous permettre de se constituer un petit tapis d’endurance facile à exploiter ensuite dans une logique trail. Cela a aussi le gros avantage de nous situer car le trail nivelle les performances et il est bon quelquefois de ramener nos ego à la mesure de ce qu’ils sont .De mon coté, j’ai doublé et triplé cette semaine car je voulais tester un peu cette formule, seul doubler  me semble pertinent surtout pour l’approche traumatique et physiologique  ensuite l’intérêt pour Belvès, je ne sais pas vraiment .Sinon la  semaine qui viens va nous permettre de récupérer et de voir si nos carcasses tiennent le coup, coté Givré ca roule de façon continue chacun s’entraîne à sa mesure (même à sa démesure pour un Givré ! ! !) et  commence à visualiser le chemin qui reste encore à parcourir.

Dans cette semaine assez « coureuse » ,j’ai pu voir « into the Wild » de Sean Penn .Alors là ce fut une grosse claque ciné, un film sublime qui remet un peu en place et me laisse très perplexe face à la vacuité de nos maigres existences, le besoin d’ETRE est exprimé dans sa démesure et sa splendeur. En écrivant cette chronique j’écoute sur France inter Art Spielgelman  c’est du lourd  tout autant, si vous ne connaissez pas plongez-vous dans sa  bd  MAUS ,là aussi ca remue pas mal (je peux vous la prêter sans souci ! ! !) .Je finirai cette  chronique par un petit mot sur quelques séries américaines  qui valent le coup d’un P2P (pour les explications en off ok.mdr).
Si vous ne connaissez pas plongez-vous dans les volutes de Weeds (saison 1 à 3) une série très décalée,c’est du Deseperate puissance   3 ou  dans Burne Notice une série d’espionnage revue à la sauce sépia qui se déroule sur la coté est des états unis enfin un ovni télévisuel  « John from. cincinati » ca rassemble à rien de connu du second degré à l’état pur ce truc.

Bonne semaine

Rodolphe






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
LA question :quel est le givré qui s'entraine de manière démesurée ???Même si je ne me sens pas concerné, d'habitude, ça balance plus que ça ! des noms, on veut des noms ...Eric
Répondre