Les givres en Live

Publié le par Pierrick

Salut a tous,

Laurent et Cyril et leurs familles sont deja a Chamonix depuis lundi.

Thierry, Valentin et moi meme nous partons cet apres midi.

Une grosse pensée a Rodolphe en convalescence.

Vous pourrez suivre les Givres de l'ASB en live durant la course sur le site suivant : Les Givres en Live
Une recherhe est possible via les noms de famille :

Laurent Sallé
Cyril Medici
Valentin Castano
Thierry Levasseur
Pierrick Montangé

A lundi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut les givrés,<br /> je ne vais pas trop m'étendre, je ne sais pas comment vous jugez vos performances sur l'UTMB ni comment vous l'avez vécu, de mon coté j'ai suivi l'évolution de votre équipe sur le net et bien franchement vous avez tout mon respect et toutes mes félicitations.<br /> Hier au journal de France2 j'ai vu un petit sujet sur la course on voyait bien la difficulté, que dis-je, l'incroyable effort que demande ce truc, c'est surhumain et je trouve que de déja faire 4h, 10h ou 20h de cette épreuve impose le respect.<br /> Bref, sachez que depuis mon fauteuil bien au chaud je suis plus qu'admiratif de ce que vous avez pu faire. Sincérement vous pouvez tous être super fier !!<br /> UN GRAND BRAVO<br />  <br /> Michaël
Répondre
N
bonne chance à tte l'équipe des givrés.que chacun d'entre vous prenne un maximum de plaisir pour ce magnifique challenge.<br /> une pensée très forte pour rodolphe.<br /> NEGRITO(dossard 1501) (je vous ai rencontré à MURAT "les voix de l'écir")<br />  <br />  
Répondre