Le retour de chamonix des Givres !!!

Publié le par Pierrick

Salut a tous ...
Nous sommes lundi 28 août et nous sommes tous de retour de notre aventure.

Nous ne sommes pas tous auréolés de succès, mais nous sommes hyper contents d'avoir participer a cette course de dingolinos.

Les CR de chacun vont maintenant se succéder, les photos aussi.

Mais voici déjà les résultats (cliquer sur les prénoms pour le fiche détaillée du coureur):

Thierry : Abandon aux Contamines. Sa blessure au talon le faisait trop souffrir pour espérer quoi que soit. Il le savait des le départ. Mais il ne voulait surtout pas rater le départ.

Cyril : Abandon a Chapieux. Des genoux en vrac et une irritation qui devenait un enfer a vivre aux parties délicates de son anatomie l'ont fait stopper son périple. Comme quoi le moindre détail a son importance dans ce genre d'aventure. Ce jour la Cyril avait inaugure un nouveau slip. L'erreur a été fatale !!!!!

Pierrick : Abandon a Elizabetta. Le froid terrible, enfin pour moi,  allié au vent après le passage du col de la seigne ont eu raison de mon moral. Malgré les recommandations de valentin, mon équipement vestimentaire était apparemment trop juste pour résister au froid. Les jambes étaient bien la pourtant .... Dommage... L'année prochaine j'y retourne pour prendre ma revanche sur le Mont Blanc .. Le toit de l'Europe

Laurent : FINISSEUR en moins de 42h00 .. chapeau Monsieur .. Car arriver au bout avec tous les bobos que tu as subit pendant ta préparation .. c'est un bel exploit. Je sais que tu as souffert le martyre a partir de Argentiere. Ca ne rend que encore plus beau l'exploit. Bravo a toi

Valentin : FINISSEUR en moins de 40h00 .. Le héros du groupe. En un mot c'est monstrueux ce qu'il a fait. Je suis admiratif de mon binôme de course. J’ai été pris d'un frisson dans le dos quand le l'ai vu arriver sous la bannière de l 'arrivée. J'en aurais chiale de bonheur pour lui. Cette course décuple les émotions. Même si je trouve ça chiant de marcher plutôt que de courir. C'est un moment unique qu'il a vécu.. Je veux connaître ca moi aussi. Bravo mon Valentin... Tu es le 1er FINISSEUR de l'UTMB de l'ASB. et ca c'est gravé dans le marbre. Les autres suivront c'est obligatoire. N'est ce pas Rodolphe .. on y retourne l'année prochaine ??? ... et c'est Valentin qui nous coache pour l'année prochaine :o)

Pierrick qui même si il n'a pas fini son UTMB est aux anges pour son binôme de course VALENTIN .... l'ULTRA TRAILER de l'ASB ..... Chapeau BAS !!!!

Laisser vos commentaire pour feciliter nos deux nouveaux Heros ...

Publié dans CR de courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BRAVO A TOUS<br /> JE VOUS AI TOUS SUIVI CE WEEK END EN LIVE, J'ATTENDAIS LES ARRIVEES A CHAQUE ETAPES, BRAVO A TOUS NOS COURAGEUX THIERRY PIERRICK ET CYRIL VOUS AVEZ TOUS SOUFFERT ET SURTOUT FELICITATIONS POUR LEUR EXPLOIT A LAURENT ET VALENTIN CAR JE CROIS QUE CE N'AI PAS DONNE A TOUS LE MONDE DE FAIRE CE GENRE DE COURSE QUI DOIT ETRE MAGNIFIQUE. BISES. BRIGITTE
Répondre
B
Bravo à vous tous. C'est monstrueux ce que vous avez réalisé depuis le début de la préparation.<br /> On court tous pour toucher ses limites physiques et mentales et dans  ce domaine il semble qu'il n'y a pas plus fort que l'UTMB.<br /> A bientôt au Lieutel,<br /> Benoît<br />  <br />  
Répondre