De nouvelles aventures……………..

Publié le par Rodolphe

Allez je me décide  à prendre AZERTY par la main car les « givrés » que vous commencez à connaître ont des difficultés à écrire. Notre Mamamouchi de l’informatique à des crampes au doigts ,notre UTMBISTE «  finisher of the world »    navigue encore sur Mars de plus   les cicognes viennent de bleuir sa vie ;  notre cascadeur en chef recommence à trotter un peu ,notre maître de l’orthographe et des atomes disserte encore sur les frottements et leur incidence dans un « slip neuf »  ,notre second « finisher of the world » a disparu   ,alors courageusement je m’attèle à mon clavier pour  que vive le blog des blogs.

 

2007 sera pour nous l’aventure Millau, un petit 100 kms pour encore une fois mille émotions. Car là bas au fond de l’Aveyron on touche un mythe du grand fond ,une sorte de « new york » de l’ultra pour avoir oser affronter le monstre en 2004,j’ai encore quelques frissons tant par la beauté de cet effort  que par la communauté de l’ultra qui se retrouve là bas., Donc vous allez nous suivre dans cette préparation qui je l’espère mènera à la fois les « givrés » au bout plus quelques nouveaux partenaires tres tentés par cette aventure.

A bientot pour les presentations de nouveaux petits givres qui vont nous rejoindre

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article