UTMB 2007 - Bravo a eux

Publié le par Pierrick

Cette année je ne faisais pas parti de la fête .

Cela a ete terrible ce week end a suivre cet evenement par ecran interpose.

Enormement de souvenirs ont ressurgi .... Cette course est unique et même si elle est terriblement difficile et pleine de souffrance, elle m'attire comme la lumiere attire les papillons de nuit.

Je ne peux pas l'expliquer ... c'est comme ca .. et mon reve de coureur pour le moment c'est d'avoir un jour le bonheur de franchir cette mytique ligne d'arrivee .... et de sentir ce fabuleux frisson dont tout les FINISHER parlent me parcourir a moi aussi le creux des reins .

Le prochain challenge avant cela sera deja de se procurer un dossard pour l'année 2008 ;o) c'est deja une belle perf en soit ;o)))

sinon je voulais saluer quelques personnes qui ont eu la chance de se presenter sur la ligne de part en ce vendredi 24 Aout a 19.00 a chamonix.

D'abord des connaissances du stade Jean Guimier de Nanterre , c'est la bas que le virus UTMB m'a pris ;o)

Henri Techer - Cette année il a abandonné a Courmayeur , il a fait toutes les editions et a termine deja deux fois il me semble dans les 15 permiers .

Gilles Cormier - Pareil un inconditionnel de l'UTMB . Cette année il finit la boucle en 38h33 et finit 633eme

Patrick Germain - Fabuleux ... il a fait toutes les editions et les a toutes terminees ... un grand monsieur . Cette année il fait 36.33 et est 448eme

Sinon Felicitations aussi a Thierry Fergeas qui apres une grosse entorse pendant la course de l'an dernier c'est de nouveau aligne cette année mais qui n'a pu franchir l'etape du grand col ferret handicape surement qu'il etait par le manque de preparation qu'il a subit du fait d'un platre qu'il a retire courant juin.

Thierry ce n'est que parti remise .. on y retourne en 2008 .. tu viens avec nous j'espere. Bravo a toi en tout cas

Special dedicaces aussi a Robert Joannan, que j'ai rencontre lors de mes entrainement cette année a Bouygues. Il termine lui aussi la boucle en 37.12 et est 492 eme... juste devant Laurent Salle qu'il ne connait pas mais qui sont pour moi des connaissances. C'est marrant le hasard je trouve ;o))))

Et enfin Laurent Salle, un givre qui l'an dernier a partage nos aventures. Il fait une enorme performance en ameliorant son chrono d eplus de 4h00 alors que la course presente plus de kms et plus de denivele que l'an dernier. Alors je dis Bravo ... c'est une formidable perfomance que tu viens d'accomplir et je te felicite chaleureusement. 

Maintenant c'est quoi le prochain delire ???? La transgaulle ???? la BadWater ??? Le spartathlon ??? Le marathon des sables ???

En tout  tu as le mental c'est evident pour approcher toutes ces courses de fou ......

Bravo a toi et aussi tous ceux que j'ai cités ici mais je n'oublie pas tous les autres qui ont eu le bonheur de s'aligner au depart avec la reussite ou non de franchir la ligne d'arrivée

Pierrick qui reve déjà a 2008

 

 

 

Publié dans CR de courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pierrick ne te fais pas de soucis, on n\\\'y seras en 2008 !!!!!et pour la ligne d\\\'arrivée je m'en charge les gars, même si je dois vous porter pour la franchir cette putain de ligne........o(((((((((((
Répondre