millau 2007, la voie de la sagesse

Publié le par LeGivreBlogMaster

 

Quelques Givrés vont partir samedi sur le long ruban millavois accompagné de deux futurs Givrés, ils vont vivre une grande expérience. Certainement une des plus belles de ce que peut proposer le hors stade.

Epreuve fondatrice du grand fond, elle a vu passer les plus grands du 100 bornes  de Vuilleminot à Bellocq  en passant par, Fetizon.

Nos petits amis Bazainvillois vont vivre ce depart unique dans le centre de Millau puis la boucle autour du Tarn ou il faudra être  très prudent et bien penser à boire s’alimenter et courir lentement ensuite après ce petit marathon, ils vont rentrer à nouveau dans Millau sous les applaudissements , faire un petit tour dans la salle d’arrivée puis s’offrira à eux le long aller retour de 58 kms sur St Afrique et le début  du mal jambes et des petits dérèglements.

Car il n’existe pas de 100 kms heureux, cet effort impose d’accepter cela et surtout d’être solide dans ces grands moments de solitudes. Mais le groupe et la solidarité entres coureurs feront le petit plus qui poussera vers la ligne d’arrivée. Donc dans cet aller retour vous connaîtrez les joies de la longue cote de Tiergues, la tout aussi longue descente sur St Afrique puis le retour et des le 80 em l’envie de terminer supplantera, la casse musculaire.

Arrivera j’en suis sur les 10 derniers kilo ou vous serrerez les dents, puis le 98 et 99 em kilo et enfin le parc puis la montée sur le podium d’arrivée car à Millau du 1er au dernier chacun vivra cet instant unique et se verra récompenser de la même façon.

 

Et dimanche  vous accéderez à la famille des cents bornards.

 

A vous savoir à Millau Samedi matin j’en frissonne dejà ! ! ! !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article