Les bons comptes font les bons amis …

Publié le

Je n’y tien plus…

Je dois absolument rectifier certaines informations de mon récit.

En effet, comme me l’on rappelé très durement les autres givrés, je ne peux plus prétendre avoir fini les 100 bornes de Belvès sous les 11 h.

 

Et oui, mon temps officiel est tombé : 11 h 00’00.

Et oui, j’ai réussi l’exploit du 00’00 !

Je vous invite donc à rectifier de vous-même mon récit et d’y associer cette nouvelle donnée.

Certes, la performance finale reste la même (si, si, performance !, j’aime bien) mais les faits sont là.

 

Le coté positif du truc : il ne me faudra pas grand-chose pour faire moins de 11h (juste 1 seconde de moins suffira), pourquoi pas Millau ?

Le coté négatif : effectivement, je ne peux pas prétendre courir le 100Km de Belves en moins de 11h et les moqueries vont bon train chez les givrés (ils peuvent) …

 

J’en profite cependant pour féliciter, encore une fois, l’équipe des Givrés inscrits (les 5) sur cette aventure pour leurs prestations respectives :

 

Dans un désordre le plus total :

 

Pierrick, qui a su prendre la sage décision (pas simple, pour un givré) de ne pas y participer à deux jours de l’échéance, mais aussi et surtout d’assumer pleinement ce choix.

 

Titi, pour son soutient infaillible et, également, sa sagesse (surprenante, pour une fois) sur son choix au 50ème en tenant compte de toutes les conséquences.

 

Rodolphe, pour son programme d’entrainement, ses conseils d’expert mais aussi pour sa prestation (exemplaire) de début de course qui, j’en suis sur, enrichira son expérience, donc la nôtre. Ma confiance reste et ne faillit pas …

 

Cyril et Valentin, pour leurs prestations qui, une fois replacées dans le contexte et les résultats de la course prennent toute leur dimension :

Top 50 pour Valentin sur 523 partants (s’il vous plait !) et

61ème pour Cyril (et oui !) …

 

Je remercie aussi les bénévoles, le relief, les conditions climatiques, le public, les 100bornards, les … hein ? Non ? Bon Ok ! Aïe, non pas la tête ! Ok je sors …

 

A tous :

Tout mon respect, Messieurs, et encore merci.

 

PS : Cyril, tu ne devais pas nous écrire quelque chose ???

Publié dans CR de courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme tu le dis si bien, c'est le temps officiel. et qui dit officiel dit approximatif car pas de puce.Nous le savons tous, même si on te charie, que l'a fait les moins de 11H à Belves.merci à toi et je suis heureux de compter un nouveau givré de ta  trempe et de ta gentillesse.Et merci aux masseuses (oui oui je le dis haut et fort ce n'est que pour le massage final que je cours toutes ses courses de tarés).Et promis j'essaie d'ecrire un CR.
Répondre